Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

problème de fermeture moteur dexxo compact rts

bonjour, j'ai acheter une porte de garage le 10 juin 2017 avec un moteur somfi dexxo compact rts. par manque de temps, je ne l'ai installer qu'il y a 2 semaine. tout fonctionne très bien sauf que il arrive de temps en temps qu'une fois la porte ouverte le moteur refuse de repartir dans l'autre sens malgré le fait qu'il n'y ai aucun obstacle. je suis alors dans l'obligation de reconfigurer l'ouverture. (ps : j'ai vérifier et il ni a pas de coupure de courant donc le problème ne vient pas de l'alimentation.)

lenglaert R.
lenglaert R.

lenglaert R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59173
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Vérifier le pont entre les bornes 1 et 2 si pas de cellules installées.

    Le problème persiste t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    lenglaert R.
    lenglaert R.

    lenglaert R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59173
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vais regarder sa demain et vous tiendrez aux courant. merci du conseil je n'i avait pas penser.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comme Sylvain, et resserrez les vis.

    lenglaert R.
    lenglaert R.

    lenglaert R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59173
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai suivi vos conseil et pour l'instant sa a l'air de marcher correctement. encore merci.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    """j'ai suivi vos conseils """

    Mais qu'avez-vous fait ?

    A votre service bonne journée !

    Haut de page