Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ma commande murale se retrouve à piloter 2 volets roulants...comment rétablir l'unicité ?

Il s'agit de 2 VR de type KYOTO 2, chacun disposant de sa commande murale, associés à une telecommande TELIS 6 CHRONIS.

Step 1; Chaque VR est commandé individuellement par sa commande murale.
Step 2: Création d'un groupe sur la TELIS 6 avec association des 2 VR pour pouvoir commander les 2 simultanement.
Step 3: Après les associations (appuyer sur PROG de la cde murale, puis sur PROG de la TELIS 6... ), le groupe permet de piloter les 2 VR - OK - mais la commande murale du VR2 se comporte maintenant comme la TELIS 6, c'est à dire qu'elle pilote les 2 volets en même temps...

Comment revenir au standard: VR1 pilote le volet 1, VR 2 pilote seulement le volet 2 ?

Gilbert N.
Gilbert N.

Gilbert N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77183
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Voici la manip:
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous en êtes-vous sorti?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique