Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Ma commande murale se retrouve à piloter 2 volets roulants...comment rétablir l'unicité ?

Il s'agit de 2 VR de type KYOTO 2, chacun disposant de sa commande murale, associés à une telecommande TELIS 6 CHRONIS.

Step 1; Chaque VR est commandé individuellement par sa commande murale.
Step 2: Création d'un groupe sur la TELIS 6 avec association des 2 VR pour pouvoir commander les 2 simultanement.
Step 3: Après les associations (appuyer sur PROG de la cde murale, puis sur PROG de la TELIS 6... ), le groupe permet de piloter les 2 VR - OK - mais la commande murale du VR2 se comporte maintenant comme la TELIS 6, c'est à dire qu'elle pilote les 2 volets en même temps...

Comment revenir au standard: VR1 pilote le volet 1, VR 2 pilote seulement le volet 2 ?

Gilbert N.
Gilbert N.

Gilbert N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77183
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Voici la manip:
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous en êtes-vous sorti?

    Haut de page