Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement interupteurs sans fils CENTRALIS RTS

Bonjour, nous avons un collège avec des volets roulant SOMFY et plus de 150 télécommandes sans fil SOMFY SENTRALIS RTS (154201B06) pour les activer.
Malheureusement certaines télécommandes sont cassées et ne répondent plus.
J'ai donc 3 questions :
1 - est il possible de racheter ces télécommandes identiques
2 - SI ce n'est pas possible par quelle télécommande SOMFY puis-je les remplacer pour ne pas avoir de probleme (je recherche une compatibilité à 100%)
3 - Existe-t-il une télécommande permettant de piloter 3 volets (et remplaçant 3 anciennes télécommandes).

Merci pour votre aide

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La référence du produit de remplacement est 1810217

    Haut de page