Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement de Tahoma comment faire supprimé l'ancienne

suite a une panne sur la partie réseau de la Tahoma pouvez vous supprimé la Tahoma 0220-0537-6449
afin de procéder a l'enregistrement de ma nouvelle Tahoma

Patrice H.
Patrice H.

Patrice H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
51230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
connantray vaurefroy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse d'un yellow pour la suppression de votre Box.

    bonne journée

    Haut de page