Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité somfy avec moteur store dooya

Bonjour,

Y a t'il compatibilité avec une télécommande somfy ou un anémomètre somfy pour les stores avec un moteur DOOYA ?
Si non, peut on le rendre compatible avec un récepteur store extérieur RTS de somfy ?
Merci

Arnaud J.
Arnaud J.

Arnaud J.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Doouya a été racheté par Somfy, mais cela ne rend pas compatibles ces deux marques.
    Le RX RTS Somfy ne conviendra pas, il s'adapte que sur des moteurs filaires ou à récepteur déporté. Ce qui n'est pas le cas du Dooya.
    Bon W.E

    Haut de page