Cette question a été résolue
Pour ouvrir et fermer un store ban j'ai un équipement Récepteur Universel Extérieur RTS avec telco. Alors qu'il marchait sans problème l'été dernier cela ne marche plus, pourtant les leds s’allument et le moteur marche aussi (pontage manuel) j'ai testé les bornes pas de courant en direction du moteur, que faire ?
Bonjour,
Commencez par faire une RAZ du récepteur.
Puis ré-appairez la télécommande.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Donnez la référence de votre appareil ?
Et des photos aussi.
Bonsoir,
Si je comprends bien, votre store est filaire modifié radio via ce RX:
https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/store/sto...
Avez-vous un équipement de sécurité sur ce store (vent, etc..) ?
Bon W.E
Nouveau sur le forum je ne trouve pas comment engager une réponse pour une conversation
Je joints les photos de mon matèriel
Bonjour,
Ben voilà, il suffit de cliquer sur "répondre".
Donc c'est bien le RX pour store !
Est-ce que l'appui sur la Télis provoque un "clac" dans le RX? Si non, vérifiez la bonne arrivée du 230v.
Si oui, contrôlez le départ du 230v.
Si le 230v arrive bien aux borniers et qu'il n'y a pas de clac, alors HS.
Bon W.E
merci pour votre réponse
donc j'ai du 230 à l'arrivée et pas de clac dans le RX donc HS. C'est quand même nul au bout de 2 ans de service avec peut être 40 manip dans la saison. je vais installer un bouton et adieu l'automatisme somfy
Ce n'est pas normal au terme de 2 ans.
Avant de faire quoi que ce soit, patientez ici qu'un yellow's vous contact.
Votre RX doit certainement être encore sous garantie.
j'en ai un à l'extérieur depuis qqs années et aucun soucis.
Etes-vous certain que la télis est bien appairée, il se peut qu'elle se soit exclue.
tentez via la touche prog du RX de réppairer la télis.
Super après 2 voir 3 essais (déprogrammation + reprogrammation) cela marche à nouveau merci à tous pour vos réponses
parfait, merci de votre retour !
Cà m'aurait étonné que ce RX soit défectueux au terme de 2 ans ?
Bonne journée.
Et voilà encore un heureux !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Georges a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Georges a répondu
un anonyme a répondu
Georges a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Georges a posé une nouvelle question