Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur universel et kit connectivité tahoma ?

Bonjour, je possède un récepteur universel rts Somfy et un kit de connectivité, j'ai déjà associé tous mes volets jusque là aucun problème, mais quand je veux associer mon récepteur universel dans l'appli ça ne fonctionne pas, tahoma reconnaît le récepteur mais rien ne se passe quand on appuie sur ouvrir ou fermer, je suis obligé de passer par un moteur de portail au hasard, et là ça fonctionne mais que avec le bouton stop, le problème c'est que Alexa ne reconnaît pas le bouton stop!!
Quelle est la solution ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci

Merci,

Yvan B.
Yvan B.

Yvan B.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Il n'y en a pas !
    Ce récepteur n'est pas pris en charge par le kit, on peut effectivement tricher mais on obtient des fonctions limitées.
    Vous constaterez que ce récepteur n'est pas dans la liste des compatibilités alors qu'il est dans celle de Tahoma Switch.

Bonne journée

Yvan B.
    Yvan B.

Yvan B.

Niveau
    0
    21 / 100
    Ok merci, oui en trichant ça fonctionne mais c'est limité, dommage je ne vois pas l'intérêt pour Somfy!!!

Yvan B.
    Yvan B.

Yvan B.

Niveau
    0
    21 / 100
    Si je prends une tahoma Switch cela fonctionnera normalement ? Comme pour un volet?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Yvan

ça sera pareil avec un Switch. Il faudra utiliser le bouton "STOP" si vous configurer une motorisation au hasard (et encore, ça ne fonctionne pas avec toutes les motorisations).

Haut de page