Question en attente de réponse
Bonjour, je possède un récepteur universel rts Somfy et un kit de connectivité, j'ai déjà associé tous mes volets jusque là aucun problème, mais quand je veux associer mon récepteur universel dans l'appli ça ne fonctionne pas, tahoma reconnaît le récepteur mais rien ne se passe quand on appuie sur ouvrir ou fermer, je suis obligé de passer par un moteur de portail au hasard, et là ça fonctionne mais que avec le bouton stop, le problème c'est que Alexa ne reconnaît pas le bouton stop!!
Quelle est la solution ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il n'y en a pas !
Ce récepteur n'est pas pris en charge par le kit, on peut effectivement tricher mais on obtient des fonctions limitées.
Vous constaterez que ce récepteur n'est pas dans la liste des compatibilités alors qu'il est dans celle de Tahoma Switch.
Bonne journée
Ok merci, oui en trichant ça fonctionne mais c'est limité, dommage je ne vois pas l'intérêt pour Somfy!!!
Le kit est limité en équipements et fonctions par rapport la Switch.
C'est l'utilisateur qui fait ses choix.
Si je prends une tahoma Switch cela fonctionnera normalement ? Comme pour un volet?
Bonjour Yvan
ça sera pareil avec un Switch. Il faudra utiliser le bouton "STOP" si vous configurer une motorisation au hasard (et encore, ça ne fonctionne pas avec toutes les motorisations).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question