Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise en route d'un digicode apres changement de piles?

Apres avoir suivi les procédures de changement de code. Apres avoir mis mon nouveau code, le voyant du haut ne s'allume. J'ai refait la procédure avec la touche adr mais ça ne fonctionne pas

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si la fonction de RAZ ne fonctionne pas, votre digicode sera à remplacer !

    Bonjour Nicolas,

    Comment réagissent les voyant du DIGIPAD RTS lorsque vous maintenez la touche ADR pendant 15s ?

    Bonne journée,

    Haut de page