Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remise en route d'un digicode apres changement de piles?

Apres avoir suivi les procédures de changement de code. Apres avoir mis mon nouveau code, le voyant du haut ne s'allume. J'ai refait la procédure avec la touche adr mais ça ne fonctionne pas

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si la fonction de RAZ ne fonctionne pas, votre digicode sera à remplacer !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Comment réagissent les voyant du DIGIPAD RTS lorsque vous maintenez la touche ADR pendant 15s ?

    Bonne journée,

    Haut de page