Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise en route d'un digicode apres changement de piles?

Apres avoir suivi les procédures de changement de code. Apres avoir mis mon nouveau code, le voyant du haut ne s'allume. J'ai refait la procédure avec la touche adr mais ça ne fonctionne pas

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si la fonction de RAZ ne fonctionne pas, votre digicode sera à remplacer !

    Bonjour Nicolas,

    Comment réagissent les voyant du DIGIPAD RTS lorsque vous maintenez la touche ADR pendant 15s ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique