Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma - Mail activation non reçu

Bonjour,
J'ai suivi les consignes pour m'inscrire sur le site Somfy pour ma Tahoma, mais j'ai indiqué une adresse mail laposte.net et je n'ai jamais reçu le mail d'activation.
Du coup, impossible de me connecter, ni de redemander à recevoir un nouveau mail d'activation.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Loïc

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
33
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre.

    bon dimanche !

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le code Pin de ma Tahoma est le suivant :
    1205-7177-7288
    Merci d'avance et bon dimanche.
    Loïc

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je m'excuse, je me permets de relancer car je suis toujours sans nouvelle.
    Je reste à votre disposition.
    Vous en remerciant par avance.
    Bien cordialement,
    Loïc

    Bonjour Loïc,

    Je vous informe que nous rencontrons actuellement un souci avec les boîte de Laposte qui ne reçoivent pas les mails que nous envoyons.

    Pour éviter de trop vous faire attendre, j'ai supprimé la préactivation de votre box TaHoma, ainsi vous pouvez dès à présent l'activer sur un autre compte et donc une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour.
    J'ai bien pu tenté de réactiver mon compte... mais j'ai essayé à nouveau avec mon mail laposte.
    Evidemment, je n'ai rien reçu comme mail d'activation, alors que le site laposte indique que les problèmes de réception sont terminés.

    Bref, je suis vraiment désolé mais serait-il à nouveau possible du coup de supprimer la pré activation de mon compte pour que je recommence la manipulation et cette fois ci, promis, j'utiliserais une adresse adresse mail (gmail... c'est bon ça ne pose pas de soucis ?).

    Merci d'avance.
    Bien cordialement,
    Loïc

    Bonjour Loïc,

    C'est fait de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page