Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suivi les consignes pour m'inscrire sur le site Somfy pour ma Tahoma, mais j'ai indiqué une adresse mail laposte.net et je n'ai jamais reçu le mail d'activation.
Du coup, impossible de me connecter, ni de redemander à recevoir un nouveau mail d'activation.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Loïc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez ici le code pin de votre box, vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre.
bon dimanche !
Bonjour,
Le code Pin de ma Tahoma est le suivant :
1205-7177-7288
Merci d'avance et bon dimanche.
Loïc
Bonjour,
Je m'excuse, je me permets de relancer car je suis toujours sans nouvelle.
Je reste à votre disposition.
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement,
Loïc
Bonjour Loïc,
Je vous informe que nous rencontrons actuellement un souci avec les boîte de Laposte qui ne reçoivent pas les mails que nous envoyons.
Pour éviter de trop vous faire attendre, j'ai supprimé la préactivation de votre box TaHoma, ainsi vous pouvez dès à présent l'activer sur un autre compte et donc une autre adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai bien pu tenté de réactiver mon compte... mais j'ai essayé à nouveau avec mon mail laposte.
Evidemment, je n'ai rien reçu comme mail d'activation, alors que le site laposte indique que les problèmes de réception sont terminés.
Bref, je suis vraiment désolé mais serait-il à nouveau possible du coup de supprimer la pré activation de mon compte pour que je recommence la manipulation et cette fois ci, promis, j'utiliserais une adresse adresse mail (gmail... c'est bon ça ne pose pas de soucis ?).
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Loïc
Bonjour Loïc,
C'est fait de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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