Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sous domaine alarme

Bonjour,
Je ne me souviens pas de mon sous domaine. Numéro de centrale 567050. Pourriez vous me donner le moyen de le recuperer.
Merci d'avance
Cordialement.

Benoit F.
Benoit F.

Benoit F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Paris hayon services
Adresse:
23 Rue Jean de la Fontaine
Ville:
Houilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoît,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    D'après nos serveurs, votre système ne se met plus à jour, pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez toujours à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en local via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page