Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sous domaine alarme

Bonjour,
Je ne me souviens pas de mon sous domaine. Numéro de centrale 567050. Pourriez vous me donner le moyen de le recuperer.
Merci d'avance
Cordialement.

Benoit F.
Benoit F.

Benoit F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    D'après nos serveurs, votre système ne se met plus à jour, pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez toujours à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en local via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page