Dialogue avec box tahoma?

Deux questions.
1)Comment dialogue t on hors domicile avec une box tahoma.
Je dispose d'un iPhone 4 et d'une tablette iPad 3 pouvant par wifi entrer en contact avec ma box free.
2)Mon volet est actionne par un moteur filaire ( marque inconnue) commandé par un interrupteur centralis RTS lui meme piloté par une cde telis 4.
Puis je avec cette chaîne de commande obtenir un arret du volet au milieu de ma fenêtre avec le bouton My.

Jacques

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est très facile....
    Il vous faut l'appli Tahoma somfy téléchargeable gratuitement sur le site.
    Vous pouvez être en liaison Wifi et/ou Internet.
    L'interface du Iphone est la même que celle de Tahoma.
    Si, via la Télis 1 et Tahoma vous pouvez mettre le VR en My, alors via le Iphone vous le pouvez aussi.
    Sur l'icône du VR de l'Iphone, vous stopperez le VR dès l'appui sur la touche My, mais vous ne le verrez pas, car le RTS ne donne pas le retour d'état.
    Bonne journée.