Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation de ma Tahoma BOX

Bonjour,
je n’ai pas reçu mon mail d'activation pour ma tahoma, j'ai une adresse laposte.net
Cordialement

Steeven B.
Steeven B.

Steeven B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Steeven,

    Je vous informe que nous rencontrons un problème actuellement avec les adresses utilisant le nom de domaine laposte qui semble ne pas recevoir les mails de la part de Somfy.

    La seule solution pour l'instant que nous pourrons vous proposer est de supprimer la préactivation de votre box domotique sur ce compte pour que vous puissiez l'activer via un autre compte et donc une autre adresse mail. Pour ce faire, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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