Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet roulant monte par à-coup ?

Mon volet roulant monte par à-coup, s'arrête en position haute et ne veux plus descendre.
Tout est normal dans le coffre.

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue du 6ième RIC
Ville:
Ecot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié sa parfaite circulation dans les coulisses?
    Quant il ne veut pas descendre, le moteur force t-il ou ne démarre t-il pas du tout?
    Expliquez-nous en détail le dysfonctionnement.

    Haut de page