Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant monte par à-coup ?

Mon volet roulant monte par à-coup, s'arrête en position haute et ne veux plus descendre.
Tout est normal dans le coffre.

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié sa parfaite circulation dans les coulisses?
    Quant il ne veut pas descendre, le moteur force t-il ou ne démarre t-il pas du tout?
    Expliquez-nous en détail le dysfonctionnement.

    Haut de page