Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermer VR avec capteur et plage horaire ?

Bonjour,
J'ai crée un smart pour fermer un VR en fonction :

  • d'une plage horaire ( entre 14 et 15 heures)
  • ET

    • que l'ensoleillement soit entre 60000 et 100000 lux
    • Or cela ne fonctionne pas, bien que les conditions soient remplies depuis plusieurs jours. Où est le problème ?
      Merci pour la réponse

Francis
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    Bonsoir,
    2 raisons probables:
    1) les 2 icônes doivent être au vert.
    2) avez-vous coché la case lors de la finalisation du programme?

    Francis
    Francis

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    Comment cocher la case lors de la finalisation du programme : C'est le bouton "enregistrer" ?
    Je suis sur un box Tahoma version 2017.6.4.15
    merci à vous

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    Voir message en lien.
    Avez-vous coché cette case?

    Francis
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    Je viens de recréer une programmation et coché la case selon vos informations
    On verra demain à 14 heures

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    Ok, dites-nous aussi si les 2 icônes sont au vert.
    Bonne soirée.

    Francis
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    Bonjour,
    Les deux icones sont au vert
    L'automatisme a fonctionné
    merci pour votre aide

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    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne journée.

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