Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la taille des pattes de fin de course du ELIXO 500 io ?

Bonjour,

Dans la documentation du ELIXO 500 io, je ne trouve pas la taille des pattes de fin de course.

Dans les faits, je souhaiterais calculer la distance nécessaire à laisser entre le bord du portail et le bord du moteur pour avoir la longueur approximative de la dépassée de crémaillère.

Par avance, merci.

Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sauf un utilisateur qui a ce moteur, je crains que cette info reste sans réponse.
    Ce travail se fait à la "minute" et "sur mesure", il faudra avoir les éléments en main pour vos prises de cotes.
    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    En effet, j'attendais la réponse de personnes ayant l'information, c'est plus pratique ;)
    Pour les éléments, tout est dit, c'est pour calculer une distance, pas besoin d'une mise en oeuvre, sinon les mathématiciens seraient au chômage depuis longtemps, non ?

    Avoir le matériel en main pour entreprendre, je comprend pas trop... On choisis sur quel critère si on a pas les infos pour faire un choix avant ?
    Quand on a des limitations techniques et que le passage peut se jouer sur quelques centimètres, je vais éviter d'investir pour le plaisir de tester alors que certaines personnes doivent avoir la réponse, ça me paraît bien plus rentable comme ça :)

    Merci quand même d'avoir répondu, mais je vais attendre la réponse d'une personne ayant l'info.

    Bonne soirée à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et moi je répondrais qu'à ce jour aucun client n'a retourné ce moteur pour incompatibilité d'implantation et d'installation.
    D'autant plus que la gamme IO est une gamme pro, donc installée par le réseau pro !
    Pour votre demande d'info tentez auprès du service technique 3260 appel surtaxé.
    Bon W.E

    Lulu P.
    Lulu P.

    Lulu P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, les pattes de fin de courses font environ 20cm.

    Ludovic

    Haut de page