Cette question a été résolue

allonger temps ouverture Evolvia 400

le portail se referme bien à 30 secondes.
C'est dangereux pour ceux qui sortent car il n'y a pas de cellules dans ce sens pour protéger.
Y-a-t'il une solution? (déjà une voiture rayée...)
(Le temps SGS était réglable ...)

bernard H.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    La temporisation de fermeture 30 secondes est immuable !
    La solution serait d'installer des cellules à l'intérieur.

    bernard H.

    on reviendrait donc en arrière! C'est surprenant et décevant à la fois.

    Sylvain C.

    Je vous comprend bien et je vous rejoint! mais pas d'autre solution pour ce type de motorisation.

    Anonyme

    Bonjour,
    Soit un second jeu de cellules à l'intérieur (pas toujours pratique) soit régler en séquentiel.
    Bon W.E

    Anonyme

    Oui mon S200 avait une vitesse "tortue" et une "lapin", mon S5000 aussi d'ailleurs.
    C'est vrai qu'avec ces symboles on pouvait se demander si Somfy ne nous prenait pas pour des tsoin-tsoin...? Slow - fast, tout le monde comprend.
    Mais en ce qui me concerne je n'aime pas la fermeture auto, je préfère visualiser la fermeture et puis mettre l'alarme en ON.

    bernard H.

    Pour moi, qui ne suis pas ingenieur chez Somfy, la solution aurait pu etre simplement de reduire de facon "immuable" comme l'écrit Sylvain la vitesse de fermeture avec peut etre 2 eclairs de feu orange en plus pour ne pas
    surprendre les usagers. Après, les
    30 secondes je dirai pouquoi pas...

    Anonyme

    A noter que sur les anciennes motorisations c'était la vitesse de modifiable et non pas la tempo de fermeture !