SGA 6000 ne marche que sur batterie ?

Bjr mon SGA6000 de 2011 ne marche que lorsque je déconnecte le 220v ??
Alors le portail reconnaît les télécommandes et s’ouvre en mode secours sans 220v ?

Cédric V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si le 230v est présent sur les bornes, que les voyants ne s'allument pas, il y'a pas photo le boitier électronique sera à remplacer ou à réparer!

    Pour le remplacement voir la boutique https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Pour une réparation, Richy va vous répondre.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez votre boitier:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Quel est l'état des témoins?
    Boitier BUS ou On/Off ?
    Vérifiez vos cellules, si le mode secours fonctionne c'est que les cellules empêchent le mode 230v.
    Au besoin, débranchez-les pour tester.
    Vérifiez tout le câblage boitier et cellules, propreté interne, etc...
    Tenez-nous informe et bon W.E

    Anonyme

    Avez-vous réussi à trouver le souci?

    Richy C.

    Bonjour,

    Tout d'abord:

    Quel est le modèle de boîtier, avec 4 voyants ou plus ?

    Quel est son âge ou date d'achat ?

    Quand cela ne fonctionne pas sur secteur, quels sont les voyants allumés ?

    Cédric V.

    Le 230v est bien présent et les cellules n’ont pas été branchées .
    C’est bien un boîtier bus

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    Vous ne répondez pas aux questions !

    Quel est son âge ou date d'achat ?

    Quand cela ne fonctionne pas sur secteur, quels sont les voyants allumés ?

    Anonyme

    Bonjour,
    De 2011 dit-il..
    Si le 230v arrive au boitiers, pas de cellule branchée, alors boitier HS.
    Avez-vous suivi ces instructions?
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Richy C.

    Sga 6000 , boîtier BUS de 2011, OK

    Mais ce n'est pas cohérent .

    En l'absence de secteur, avec présence de batterie, il doit fonctionner sans débrancher le secteur !
    Le voyant Statut doit clignoter 1 fois.

    Quels accessoires sont connectés ?

    Quand cela ne fonctionne pas sur secteur, quels sont les voyants allumés fixe ou clignotant?

    Montrez une photo du câblage sur le boîtier.