Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Ma porte de garage enroulable ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis hier, ma porte enroulable dysfonctionne. Un ballon s'est coincé sous la porte pendant sa fermeture et depuis la porte s'ouvre normalement mais la fermeture se fait par à-coups, je suis obligé de laisser mon doigt appuyé sur le bouton pour que le volet de garage se ferme totalement, sinon elle se bloque à chaque fois.
Pour info, le volet de garage est équipé d'une cellule optique pour bloquer la porte si quelque chose passe dessous à la fermeture.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
2
1207 / 2000
points
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il s'agit d'un Axroll NS

    faire l'essai de procéder à l'effacement du
    défaut E8 dans le menu de l’historique pour revenir à un fonctionnement normal.

    L’effacement des codes défauts s’effectue par la sélection du paramètre "dd"suivi d’un appui maintenu sur la touche“+”pendant 3 secondes jusqu'à l’apparition des tirets "-.-"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Indiquer le type de votre motorisation.

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1207 / 2000
    points
    Code postal:
    93110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne connais que le modèle de la porte. Il s'agit d'une porte de garage portarol77. Voulez-vous que je vous transmette une photo ?
    Merci

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1207 / 2000
    points
    Code postal:
    93110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'ouvrir le boitier de branchement électrique de la porte de garage. Sur l'écran, il est indiqué la commande E8.

    Il serait effectivement bien de faire des photos du boitier électronique et des télécommandes.

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1207 / 2000
    points
    Code postal:
    93110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici les photos du volet, du boitier de commande + commande et de la télécommande

    Cordialement,

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1207 / 2000
    points
    Code postal:
    93110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain.
    Le défaut est effacé et la fermeture de la porte re-fonctionne parfaitement.
    L'écran affiche la commande C1, est-ce normal ?
    Merci encore
    Bonne journée.

    Oui C1, est normal="Axroll en attente d’une commande".

    Merci de ce retour.
    Bonne journée.

    Haut de page