Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ma porte de garage enroulable ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis hier, ma porte enroulable dysfonctionne. Un ballon s'est coincé sous la porte pendant sa fermeture et depuis la porte s'ouvre normalement mais la fermeture se fait par à-coups, je suis obligé de laisser mon doigt appuyé sur le bouton pour que le volet de garage se ferme totalement, sinon elle se bloque à chaque fois.
Pour info, le volet de garage est équipé d'une cellule optique pour bloquer la porte si quelque chose passe dessous à la fermeture.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci

Nicolas N.
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    Il s'agit d'un Axroll NS

    faire l'essai de procéder à l'effacement du
    défaut E8 dans le menu de l’historique pour revenir à un fonctionnement normal.

    L’effacement des codes défauts s’effectue par la sélection du paramètre "dd"suivi d’un appui maintenu sur la touche“+”pendant 3 secondes jusqu'à l’apparition des tirets "-.-"

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Indiquer le type de votre motorisation.

    Nicolas N.
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    Bonjour,

    Je ne connais que le modèle de la porte. Il s'agit d'une porte de garage portarol77. Voulez-vous que je vous transmette une photo ?
    Merci

    Nicolas N.
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    Je viens d'ouvrir le boitier de branchement électrique de la porte de garage. Sur l'écran, il est indiqué la commande E8.

    Il serait effectivement bien de faire des photos du boitier électronique et des télécommandes.

    Nicolas N.
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    Voici les photos du volet, du boitier de commande + commande et de la télécommande

    Cordialement,

    Nicolas N.
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    Merci Sylvain.
    Le défaut est effacé et la fermeture de la porte re-fonctionne parfaitement.
    L'écran affiche la commande C1, est-ce normal ?
    Merci encore
    Bonne journée.

    Oui C1, est normal="Axroll en attente d’une commande".

    Merci de ce retour.
    Bonne journée.

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