Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma smart ?

Bonjour,
Impossible de programmer une action simple et répétitive sur une prise intérieure , ON a une heure donnée puis OFF 8 heures plus tard, fonctionnement chauffe-eau en heures creuses.....
Merci de votre aide
Cordialement

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
38860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 Av de la Muzelle
Ville:
Les 2 Alpes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A mon avis vous commettez l'erreur classique...!!!
    Sur un même scénario vouloir mettre en On et Off un équipement, c'est tout simplement impossible !

    Si à gauche vous mettez un équipement en ON, à droite vous ne pourrez pas le mettre en Off !
    Ce qui implique 2 scénario; 1 pour le On et 1 pour le Off.

    précisez exactement ce que vous voulez faire et comment vous le scénarisez?

    Haut de page