Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma smart ?

Bonjour,
Impossible de programmer une action simple et répétitive sur une prise intérieure , ON a une heure donnée puis OFF 8 heures plus tard, fonctionnement chauffe-eau en heures creuses.....
Merci de votre aide
Cordialement

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
38860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 Av de la Muzelle
Ville:
Les 2 Alpes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A mon avis vous commettez l'erreur classique...!!!
    Sur un même scénario vouloir mettre en On et Off un équipement, c'est tout simplement impossible !

    Si à gauche vous mettez un équipement en ON, à droite vous ne pourrez pas le mettre en Off !
    Ce qui implique 2 scénario; 1 pour le On et 1 pour le Off.

    précisez exactement ce que vous voulez faire et comment vous le scénarisez?

    Haut de page