Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma smart ?

Bonjour,
Impossible de programmer une action simple et répétitive sur une prise intérieure , ON a une heure donnée puis OFF 8 heures plus tard, fonctionnement chauffe-eau en heures creuses.....
Merci de votre aide
Cordialement

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A mon avis vous commettez l'erreur classique...!!!
    Sur un même scénario vouloir mettre en On et Off un équipement, c'est tout simplement impossible !

    Si à gauche vous mettez un équipement en ON, à droite vous ne pourrez pas le mettre en Off !
    Ce qui implique 2 scénario; 1 pour le On et 1 pour le Off.

    précisez exactement ce que vous voulez faire et comment vous le scénarisez?

    Haut de page