Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Interphone V200

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement sur mon visiophone v200 : lorsqu'on sonne à l'extérieur , la platine intérieure ne sonne pas et l'ecran ne s'allume pas. Celle-ci est bien sous tension : les boutons sont éclairés en bleu. J'ai testé et quand on appuie sur le bouton haut parleur à l'intérieur, l'écran s'allume bien, on voit bien l'extérieur et le son passe bien dans les deux sens.
Cela ne fonctionne plus depuis 3 mois environ, alors qu'auparavant il n'y avait aucun souci.
Merci pour votre aide

Lucas M.
Lucas M.

Lucas M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il semblerait que d'après vos explications votre V200 soit défectueux.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour confirmer ou infirmer mon diag et dans le cas échéant, gérer votre SAV.
    Bon W.E

    Haut de page