Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème reboot télécommande Nina au moment de l'appairage volet roulant

Bonjour

Configurer en mode usine la télécommande Nina reboot au niveau choix de la langue au moment de l'appairage des volets roulants. A noter que je transfert la clé de la télécommande impresario chronis io vers la télécommande Nina. Le processus se déroule correctement la télécommande Nina découvre 6 volets roulants mais à ce moment précis elle reboot au menu choix de la langue donc impossible d'aller plus loin dans l'utilisation de la Nina

merci pour votre aide

Fabien A.
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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Nina soit pas assez chargée ou défectueuse, pourriez-vous la laisser charger quelques heures et tester de nouveau, si le problème persiste, il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Fabien A.
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    Bonjour Mr Thomas

    Après une charge complète de la batterie Nina

    Il semblerait que la télécommande soit défectueuse . Nina découvre bien bien les équipements mais redémarre à ce moment précis

    Il s'agit d'une télécommande test envoyé par somfy je n'ai donc pas de SAV.

    comment dois-je procéder ?

    Merci d'avance

    Bonjour Fabien,

    Dans ce cas là, nous allons gérer le remplacement de votre télécommande en direct. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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