Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème reboot télécommande Nina au moment de l'appairage volet roulant

Bonjour

Configurer en mode usine la télécommande Nina reboot au niveau choix de la langue au moment de l'appairage des volets roulants. A noter que je transfert la clé de la télécommande impresario chronis io vers la télécommande Nina. Le processus se déroule correctement la télécommande Nina découvre 6 volets roulants mais à ce moment précis elle reboot au menu choix de la langue donc impossible d'aller plus loin dans l'utilisation de la Nina

merci pour votre aide

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Nina soit pas assez chargée ou défectueuse, pourriez-vous la laisser charger quelques heures et tester de nouveau, si le problème persiste, il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr Thomas

    Après une charge complète de la batterie Nina

    Il semblerait que la télécommande soit défectueuse . Nina découvre bien bien les équipements mais redémarre à ce moment précis

    Il s'agit d'une télécommande test envoyé par somfy je n'ai donc pas de SAV.

    comment dois-je procéder ?

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Dans ce cas là, nous allons gérer le remplacement de votre télécommande en direct. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique