Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec centrale BFT Thalia

Bonjour.
Mon portail à deux battants est motorisé à l'aide d'une centrale BFT Thalia et de bras moteurs Phobos. Tout fonctionnait bien mais hier, le portail s'est ouvert normalement puis, impossible de le refermer. J'ai essayé de réinitialiser la centrale mais lors de l'apprentissage automatique, elle me met le message ko. De plus, lorsqu'il n'y a aucune action sur le portail, l'écran LCD indique PhcL. J'ai regardé mes photocellules et elles ne déclenchent plus (Il n'y a plus le petit clic quand on coupe le faisceau). Je les ai ouvertes et nettoyées, mais pas de changement. Pouvez vous me confirmer que le problème vient des photocellules ? Y a t'il une possibilité de faire fonctionner la centrale sans ces photocellules ? Merci d'avance.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
62138
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre appareil est-il de marque Somfy ?

    S'il n'est pas Somfy, on ne peut pas grand chose pour vous.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    62138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK. C'est un boitier BFT. Je pensais que Somfy avait repris BFT. Je vais me rapprocher d'eux. Merci pour votre réponse.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page