Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec centrale BFT Thalia

Bonjour.
Mon portail à deux battants est motorisé à l'aide d'une centrale BFT Thalia et de bras moteurs Phobos. Tout fonctionnait bien mais hier, le portail s'est ouvert normalement puis, impossible de le refermer. J'ai essayé de réinitialiser la centrale mais lors de l'apprentissage automatique, elle me met le message ko. De plus, lorsqu'il n'y a aucune action sur le portail, l'écran LCD indique PhcL. J'ai regardé mes photocellules et elles ne déclenchent plus (Il n'y a plus le petit clic quand on coupe le faisceau). Je les ai ouvertes et nettoyées, mais pas de changement. Pouvez vous me confirmer que le problème vient des photocellules ? Y a t'il une possibilité de faire fonctionner la centrale sans ces photocellules ? Merci d'avance.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page