Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant moteur freevia sorlaset?

Bonjour,
je possède une motorisation freevia 300 avec solaire depuis 2 ans,
mais aujourd'hui il ne fonctionne plus bien§
j'ai démonte mais rien vu d'anormale, a part que le voyant du moteur est rouge , et que le voyant motor sur le boitier du solaire est éteint , le voyant solar est allume ,pouvez m'éclairer svp ?? merci

mikael R.
mikael R.

mikael R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page