voyant moteur freevia sorlaset?

Bonjour,
je possède une motorisation freevia 300 avec solaire depuis 2 ans,
mais aujourd'hui il ne fonctionne plus bien§
j'ai démonte mais rien vu d'anormale, a part que le voyant du moteur est rouge , et que le voyant motor sur le boitier du solaire est éteint , le voyant solar est allume ,pouvez m'éclairer svp ?? merci

mikael R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut entrer un peu dans le technique pour faire des contrôles et déterminer la cause.

    Voyez ici si ça peut vous aider:

    http://forum.somfy.fr/questions/1456404-freevia-300-solarset-fonctionne