Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire connections mobile impossible ?

bonjour, depuis ce matin et depuis le problème serveur ,plus moyen de me connecter avec tous mes mobiles que ce soit en wifi ou 4 G .Il n'y a que ma tablette qui fonctionne en wifi .Une solution ?

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    j'ajoute un complement,tous les appareils (mobiles ,tablette) qui n'etait pas connecté avant le probleme serveur ne peuvent plus se connecté.Bien sur le reboot box adsl a été fait ,en plus d'une reinstall appli.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Suite au rétablissement de nos serveurs hier matin, avez-vous toujours le souci de connexion?

    Merci,
    Bonne journée

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour jérémy
    Oui tojours pareil.Je n'ai plus acces qu'avec ma tablette en wifi.Tous les autres appareils (portable et box android ou j'avais installé l'appli ne fonctionne plus.Ce matin j'ai fait l'essai suivant de ma tablette je suis passé par la 4G de" mon portable j'ai pu me connecté.Il me semble que c'est l'identite de l'appel qui est rejetté.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    1) Pourriez-vous nous faire une capture d'écran du problème rencontré?
    2) Quelle est la version de votre application mobile?
    3) Par ailleurs, quel est le modèle de votre téléphone?

    Merci,
    Bonne journée

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    bonjour Jeremy
    Je vous ai mis la photo.
    Version appli 1.2.3.12300 la derniere
    poste motorola e4g plus android 7.1.1
    Je reprécise que cela le fait avec tous mes portables de marque differentes,avec box android.C'est arrivé apres le probleme serveur.
    Le seul acces que j'ai est ma tablette qui elle n'est que wifi.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous sommes en train d'analyser le problème.
    Vous nous confirmez cependant que cela fonctionne sans problème sur votre tablette?

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre tablette?
    Merci,
    Bonne journée

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Oui je confirme qu'avec ma tablette cela fonctionne.C'est une Archos 101B OXYGEN.
    Quand il y a eu le probleme de serveur elle était connectée.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Le souci a été résolu ce matin, pourriez-vous vérifier si la connexion est de nouveau possible sur vos téléphones?

    Merci,
    Bonne journée

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour Jeremy
    Je vous confirme que tout refonctionne.
    J'ai essayé sur plusieurs postes android.
    je vous remercie.
    Mr michel

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur Michel,

    C'est bien noté, merci pour votre patience et compréhension,
    Bonne journée.

    Haut de page