Question en attente de réponse
bonjour, depuis ce matin et depuis le problème serveur ,plus moyen de me connecter avec tous mes mobiles que ce soit en wifi ou 4 G .Il n'y a que ma tablette qui fonctionne en wifi .Une solution ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
j'ajoute un complement,tous les appareils (mobiles ,tablette) qui n'etait pas connecté avant le probleme serveur ne peuvent plus se connecté.Bien sur le reboot box adsl a été fait ,en plus d'une reinstall appli.
Bonjour Monsieur,
Suite au rétablissement de nos serveurs hier matin, avez-vous toujours le souci de connexion?
Merci,
Bonne journée
Bonjour jérémy
Oui tojours pareil.Je n'ai plus acces qu'avec ma tablette en wifi.Tous les autres appareils (portable et box android ou j'avais installé l'appli ne fonctionne plus.Ce matin j'ai fait l'essai suivant de ma tablette je suis passé par la 4G de" mon portable j'ai pu me connecté.Il me semble que c'est l'identite de l'appel qui est rejetté.
Bonjour Monsieur,
1) Pourriez-vous nous faire une capture d'écran du problème rencontré?
2) Quelle est la version de votre application mobile?
3) Par ailleurs, quel est le modèle de votre téléphone?
Merci,
Bonne journée
bonjour Jeremy
Je vous ai mis la photo.
Version appli 1.2.3.12300 la derniere
poste motorola e4g plus android 7.1.1
Je reprécise que cela le fait avec tous mes portables de marque differentes,avec box android.C'est arrivé apres le probleme serveur.
Le seul acces que j'ai est ma tablette qui elle n'est que wifi.
Bonjour,
Nous sommes en train d'analyser le problème.
Vous nous confirmez cependant que cela fonctionne sans problème sur votre tablette?
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre tablette?
Merci,
Bonne journée
Oui je confirme qu'avec ma tablette cela fonctionne.C'est une Archos 101B OXYGEN.
Quand il y a eu le probleme de serveur elle était connectée.
Bonjour Monsieur,
Le souci a été résolu ce matin, pourriez-vous vérifier si la connexion est de nouveau possible sur vos téléphones?
Merci,
Bonne journée
Bonjour Jeremy
Je vous confirme que tout refonctionne.
J'ai essayé sur plusieurs postes android.
je vous remercie.
Mr michel
Bonjour Monsieur Michel,
C'est bien noté, merci pour votre patience et compréhension,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question