Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peux ton ajouter une porte de garage à une application connexoon

J'ai depuis plusieurs mois des volets roulants reliés à une application connexoon Window. Je viens de faire motorisé ma porte de garage, comment faire pour la relier à ma box connexoon ?

Johanne D.
Johanne D.

Johanne D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la box Connexoon est limité en automatisme, 11 de mémoire !
    Votre garage est-il RTS ou IO, cette box ne prend en charge que le IO.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johanne,

    L'application Connexoon Window permet de piloter des volet roulants IO, mais pas une motorisation de port de garage IO, il faudra acheter l'application Connexoon Accès sur votre compte Somfy et télécharger l'application correspondant sur votre smartphone.

    Bonne journée,

    Cé V.
    Cé V.

    Cé V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir

    Je possède une box connexoon. J'ai acheté l'application acces. J'ai une porte de garage somfy IO avec commande KEYGO.
    je n'arrive pas à appairer la box au moteur du garage
    Ca a fonctionné avec les volet roulant et l'applis windows

    Merci pour votre aide
    cedric

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous n'avez que l'application windows ça ne marchera pas, il vous faut en plus l'application acces pour que la porte de garage soit reconnue

    Haut de page