Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réinstallation du système ?

Bonjour, entre le moment ou j'ai fait mon installation et aujourd'hui, j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus accès à l'ancienne ce qui explique probablement mes problèmes. désormais quand je me connecte la page affiche aucun matériel - ajouter un équipement. J'ai essayé de débrancher et réinitialiser le Link mais sans succés. j'avoue que je suis un peu perdu. Merci de votre aide

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons bien supprimer le Link de votre ancien compte, vous pouvez dès à présent le mémoriser avec le compte de votre choix.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de supprimer le Link de votre ancien compte pour que vous puissiez l'ajouter à nouveau sur votre compte lié à la nouvelle adresse mail, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    adresse MAC : BU0111006676
    cordialement
    SB

    Haut de page