Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur Ouverture - Non déclenchement de la centrale

Bonjour,

j'ai acheté en début de semaine une alarme Protexiom GSM avec un détecteur d'ouverture.
Pour le moment je suis en train de vérifier l'installation donc je tiens à préciser que la centrale, le clavier et le DO sont sur 1 table.
Lorsque je "simule" l'ouverture de la porte en séparent les 2 parties du DO, l'application Web montre bien que la porte est ouverte. Quand je repositionne les 2 éléments côte à côte, l'application détecte bien la porte fermée.
Quand je mets en route la centrale (mise en marche totale), et que je refais la même démarche, la centrale ne se déclenche pas tout le temps.
Par contre, j'ai remarqué que la centrale fais 3 bip à la mise en marche puis 2 minutes parès, elle émet de nouveau 1 bip. Si j'ouvre le DO après les 3 bips mais avant les 2 minutes, la centrale ne se déclenche pas. Si j'ouvre le DO après le bip de confirmation, la centrale se déclenche.

Le DO est réglé sur zone B sans temporisation.

Pourriez-vous me dire pourquoi le DO ne déclenche pas immédiatement la centrale dès l'ouverture. Existe-t-il un réglage permettant de ne pas attendre 2 minutes ? Est que cela provient d'un problème du DO ou encore de la centrale ?

Merci par avance

Anaïs M.
Anaïs M.

Anaïs M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonjour !

    Rassurez-vous c'est normal. Il y a par défaut une temporisation de sortie de 2 minutes. Pas de réglage possible. Donc tout fonctionne normalement !!!
    Bonne journée.

    Haut de page