Question en attente de réponse
Lorsque je veux me connecter a l'application, un message apparaît en me disant qu'aucun thermostat n'est associer à ce compte qui pourtant est bien lié au code PIN 1745-0809-9728
Pouvez-vous faire le nécessaire
Merci d'avance
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur,
Le thermostat en question est désactivé. Avez-vous essayé d'activer le thermostat sur Somfy-connect?
Merci,
Bonne journée
bonjour
Oui cela a été fait mais ça ne fonctionne pas.
cdt
Bonjour Monsieur,
Après vérification, votre compte est maintenant bien rattaché à votre thermostat.
Cependant votre compte apparait en attente d'activation.
Pour l'activer, il vous faut valider l'activation en cliquant sur le lien dans l'email que vous avez du recevoir.
Veillez à bien vérifier vos courriers indésirables.
Merci,
Bonne journée
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