Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer mon thermostat

Lorsque je veux me connecter a l'application, un message apparaît en me disant qu'aucun thermostat n'est associer à ce compte qui pourtant est bien lié au code PIN 1745-0809-9728
Pouvez-vous faire le nécessaire
Merci d'avance
Cdt

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    Réponses

    CSO
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    bonjour
    Oui cela a été fait mais ça ne fonctionne pas.

    cdt

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, votre compte est maintenant bien rattaché à votre thermostat.
    Cependant votre compte apparait en attente d'activation.
    Pour l'activer, il vous faut valider l'activation en cliquant sur le lien dans l'email que vous avez du recevoir.

    Veillez à bien vérifier vos courriers indésirables.
    Merci,
    Bonne journée

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