Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alim électrique secteur à la place des piles sur DO 2400551 porte de garage

Bonjour,
est-il possible d'alimenter électriquement sur le secteur, le DO 2400551 porte de garage pour ne plus être tributaire de la durée de vie des piles ?

Merci pour vos réponses

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
1
662 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sauf à trouver un transfo 230/3v...!
    Mais vous rendez votre D.O vulnérable car le débranchement secteur ne sera pas interprété comme sabotage. Puisque pour retirer les piles il faut ouvrir le capot.
    Depuis 9 ans que j'ai 3 D.O de sol, je n'ai changé les piles 2xLR6 qu'une fois....Vous parlez d'une affaire?

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    1
    662 / 750
    points

    Certes. Mais l'idée m'est venue car 3 semaines après l'installation, les piles étaient mortes.

    Néanmoins, savez-vous comment raccorder un transfo (façon chargeur de téléphone), en 3volts ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si les piles étaient mortes ???? Alors il y a un problème d'ordre garantie (5 ans).
    Du fait que ces D.O ne sont pas du tout prévu pour une alim exter, je ne peux pas vous renseigner à ce propos.

    Haut de page