Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protection scénario

Je dispose d’une alarme protectiom je vais acheter ma box taHoma est-ce qu’il pourra déclencher un scénario quand l’alarme se déclenchera ?

Jason J.
Jason J.

Jason J.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour à tous,

    Il n'est pas possible via TaHoma de jouer l'activation de scénario en cas de déclenchement d'un système d'alarme Protexiom. La seule possibilité que vous aurez sera de piloter votre système d'alarme via l'application TaHoma.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points

    Bjr,

    Est-il possible de lancer un scénario pour activer l’alarme TaHoma via l’appli IFTTT et Life360 ?

    Merci

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points

    Bonsoir Thomas

    Je souhaite la mise en service de mon alarme TaHoma serenity via IFTTT avec l’appli Life360

    Il s’agit de l’alarme intégrée TaHoma serenity

    Merci

    Bonjour Benjamin,

    Il n'est pas possible de piloter l'alarme Serenity dans des scénarios, il ne sera donc pas possible de piloter votre alarme via IFTTT qui permet de lancer des scénarios en fonction de l'état d'autres équipements compatible IFTTT.

    Bonne journée,

    Haut de page