Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de desarmer l alarme car le wifi est en panne ?

Équipement : home alarme
Est ce que vous pouvez retrouver désactiver l alarme ou le link à distance s il vous plait ?

C est très embêtant car à chaque fois que je rentre / ouvre une fenêtre ça sonne...

Anselme J.
Anselme J.

Anselme J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anselme,

    Si votre Link est déconnecté du réseau, vous devrez désactiver l'alarme avec votre badge. Cela évitera un déclenchement de la sirène.

    Bonne journée !

    Haut de page