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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de présence defectueux ?

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. La semaine dernière, j’ai eu un déclenchement de l'alarme par le biais du détecteur de présence d'une chambre. Mon voisin, présent, a fait le tour de la maison et n'a constaté aucune effraction. J'ai arrêté l'alarme puis remise en service après avoir supprimé le défaut alarme. Un instant plus tard, un deuxième déclenchement du même détecteur et aucune effraction constatée. Nous sommes rentrés au domicile. Aucun élément ne justifiait un déclenchement par ce détecteur. J'ai refait un essai et j'ai constaté que l'alarme se déclenchait dès sa mise en service opérationnelle par le même détecteur de mouvement. J'ai changé les piles, réinitialisée au niveau de la centrale et le problème persiste.
Ce détecteur de présence est-il défectueux?
Merci d'avance.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

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    Bonjour,
    Il semblerait que oui !
    Faites un dernier test, inversez-le avec un autre.
    Dites-nous si le défaut persiste sur le même D.M?

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

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    Bonjour,
    Une fois le changement de pièce effectué, c'est toujours le même détecteur de mouvement identifié qui déclenche l'alarme systématiquement dès la mise en fonction opérationnelle de l'alarme.

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    Bon...pas de doute il est HS.
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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