Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

identifiant et mot de passe serveur somfy net oublié

Bonjour l'équipe des Yellows.

Je ne retrouve plus mon identifiant (adresse email) ni le nom du sous domaine ni le mot de passe mon compte sur le serveur alarmesomfy.net.

Le transmetteur RTC a le nr suivant: 588485.
J'ai lu sur le forum qu'on ne peut pas créer de nouveau compte si un compte est déjà associé. Pouvez vous supprimer mon ancien compte afin que je crée le nouveau compte. Merci. Est ce que je dois utiliser alors le serveur alarmesomfy.net ou alarmesomfy.eu pour créer la nouvelle adresse ?

Merci pour votre aide.

Cdt Cedric

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page