Cette question a été résolue
Bonjour l'équipe des Yellows.
Je ne retrouve plus mon identifiant (adresse email) ni le nom du sous domaine ni le mot de passe mon compte sur le serveur alarmesomfy.net.
Le transmetteur RTC a le nr suivant: 588485.
J'ai lu sur le forum qu'on ne peut pas créer de nouveau compte si un compte est déjà associé. Pouvez vous supprimer mon ancien compte afin que je crée le nouveau compte. Merci. Est ce que je dois utiliser alors le serveur alarmesomfy.net ou alarmesomfy.eu pour créer la nouvelle adresse ?
Merci pour votre aide.
Cdt Cedric
Bonjour Cédric,
je viens de vous envoyer votre nom de sous domaine en message privé.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
Cedric a posé une nouvelle question