Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion tahoma

Bonjour je n ai plus de connexion à tahoma est ce normal ?
Y a t’il un problème serveur Somfy ?
Merci d’avance

vincent S.
vincent S.

vincent S.

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    Réponses

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

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    Ça vient de revenir sur Lille...

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Meme chose pour moi. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une interface web accessible sur le réseau local pour au moins, pouvoir agir sur la box. On est obligé de passer par internet. C'est un peu bête.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    maintenant tahoma repassé au blanc mais impossible de se connecter via l'appli smatphone...

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

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    Voyant vert maintenant...
    Commande Smartphone ok
    tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour la non communication de L'équipe des Yellow's

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Le rouge a disparu mais pas de connexion à l application...
    Merci Somfy pour la communication..
    Plus que médiocre

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Retour de l application à ce moment ..

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Tout est a nouveau ok chez moi. C'est vrai qu'un petit message de la part de somfy aurait tait le bien venu....
    Bonne soirée à vous en espérant que tout est rentré en ordre
    Christophe

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Retour ok
    Merci à Somfy de la communication et bonne soirée à tous

    Bonjour à tous,
    Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Mardi 15 Mai entre 21h00 et 22h40, entraînant des difficultés de connexions pour un grosse majorité de nos utilisateurs.
    Nous nous excusons de ce désagrément et nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible.
    Pour information, vos programmations horaires ont continué à se jouer comme prévu, seul était indisponible le pilotage manuel des équipements via l'application ou l'interface ordinateur.
    Nous vous conseillons fortement de conserver des télécommandes et de ne pas dépendre uniquement de la box domotique pour piloter vos équipements, car le problème serait identique en cas de coupure de courant ou d'internet (ce qui arrive bien plus souvent que nos pannes de serveurs).
    Sachez que nous travaillons sur des solutions pour que vous soyez informés en temps réel en cas d’indisponibilité de nos serveurs et ainsi ne pas rester sans information lors de problèmes similaires, qui je vous rassure ne devrait pas arriver de nouveau de sitôt.
    Merci pour votre compréhension et bonne journée.

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