Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma avec Livebox Play ?

Bonjour ,
Ma box Tahoma pert sa connectivité avec ma livebox après un changement entre Livebox 2 et Livebox play .
Après avoir restauré ma configuration , la Tahoma a fonctionné correctement jusqu'à aujourd'hui , soit 3 jours .
maintement , elle se met dans le rouge , puis le rouge s'eteind au bout de 20 mn , puis revient dans le rouge etc ...
J'ai redémarré la livebox , mais j'ai le meme souci , quelqu’un, peut m'aider ?

Cordialement ,

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
305 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jimmy,
    j'ai lancé une resynchronisation de votre boitier .
    pouvez vous me confirmer son fonctionnement.
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique