Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma avec Livebox Play ?

Bonjour ,
Ma box Tahoma pert sa connectivité avec ma livebox après un changement entre Livebox 2 et Livebox play .
Après avoir restauré ma configuration , la Tahoma a fonctionné correctement jusqu'à aujourd'hui , soit 3 jours .
maintement , elle se met dans le rouge , puis le rouge s'eteind au bout de 20 mn , puis revient dans le rouge etc ...
J'ai redémarré la livebox , mais j'ai le meme souci , quelqu’un, peut m'aider ?

Cordialement ,

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
318 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jimmy,
    j'ai lancé une resynchronisation de votre boitier .
    pouvez vous me confirmer son fonctionnement.
    bonne journée.

    Haut de page