Question en attente de réponse
Bonjour je souhaite connaître la procédure pour régler les fins de course de mon moteur dexoo Io de ma porte de garage j ai cherché mais j'ai rien trouvé je vous remercie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir M le M je vous remercie de votre réponse je vais essayer ce weekend
Bonjour,
Est-vous ou pro qui a posé ce moteur?
Normalement, cette gamme de moteur se pose par la pro, et, c'est à lui de parachever les réglages.
Bonjour
Je suis pas pro mais c'est moi qui a poser le moteur et le rail bonne journée
Les réglages des moteurs IO sont assez complexes, raison pour laquelle cette gamme de moteurs est prévue dans le réseau pro.
Bon, maintenant si vous avez une bonne jugeote, avec la notice et les schémas vous devriez vous en sortir.
Bonjour tu dois avoir une sorte de cavalier a visser qui se fixe dans le rail, sur le mien il n'y en a qu'un en haut en bas se n'est pas nécessaire donc tu le positionnes en ouvrant la porte en manuel a fond pour voir ou tu veux qu'elle s'arrêtes et après tu laisses la porte se positionner en libre tu embrayes le moteur et tu relances un auto-apprentissage
Merci Cédric r le cavalier j en ai juste un seul en haut il ne gêné pas j ai juste fait la procédure que M et M m à envoyer et c'est bon mais fin course sont bien réglé par contre j'ai un autre problème mon détection d obstacles ne fonctionne pas est il possible de régler
Merci
Bonsoir,
La détection d'obstacle nécessite un jeu de cellules !
Vous voulez parler de la force d'obstacle.
Voyez P7 et fig 26/27
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticed-install...
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticed-install...
Bonsoir M le M oui je parle de force d obstacles est il possible de faire un réglage pour qu'il fasse un retour lorsque le moteur force
Merci
C'est bien de celà dont il est fait mention dans les liens ci-dessus.
Placez 2 cales de 50mm au sol pour tester le retour d'obstacle.
Bonjour,
Avez-vous procédé aux tests de d'obstacle? Si oui, fonctionnent-ils?
Bonsoir oui j'ai fait le test et tout fonctionne parfaitement je te remercie énormément de ton aide bonne soirée
Parfait, merci de votre retour.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Momo a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Momo a répondu
un anonyme a répondu
Momo a répondu