Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail s'ouvre tous seul?

Bonjour mon portail s'ouvre et se referme tous seul la journée et la nuit à plusieurs reprises et quand il deconne la télécommande ne répond pas voyant extérieur qui clignote des fois oui des fois non et parfois la motorisation est impeccable voilà que sa fait 3 jours que il est débrancher c'est un évolia 400 bras articulé nouvelle génération ce n'est pas évident d'avoir le sav de 8 h à 18h45 vu que je suis au travail merci de votre aide

Lourenco D.
Lourenco D.

Lourenco D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77400
Spécialité:
Carrosserie
Mon produit Somfy favori:
Portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est sa date d'achat ?

    Première chose à faire, une RAZ totale du boîtier avec effacement des télécommande .

    Puis une reconnaissance de toutes vos télécommandes suivie d'une remise en service.

    Avant de faire cela, pouvez-vous dire si vous avez des commandes additionnelles en options et lesquelles ?

    Vous pouvez ajoutez des photos du câblage de votre boîtier avec les connexions bien visibles.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait être plus loquace sur les info....
    Est-ce qu'avant de déconner, votre moteur fonctionnait correctement, si oui? Quel âge a t-il?

    Les dysfonctionnements sont-ils consécutifs à une intervention quelconque, par ex: pose d'un nouveau équipement.

    Pouvez-vous vous renseigner dans votre voisinage direct si quelqu'un possède une motorisation Somfy RTS, et, le cas c'est vu, si quelqu'un possède une puissante source d'emission du genre radio amateur.

    Si un voisin possède une motorisation Somfy RTS, invitez-le à faire également une RAZ complète avec télécommande afin de changer également ses codes radio.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique