Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail s'ouvre tous seul?

Bonjour mon portail s'ouvre et se referme tous seul la journée et la nuit à plusieurs reprises et quand il deconne la télécommande ne répond pas voyant extérieur qui clignote des fois oui des fois non et parfois la motorisation est impeccable voilà que sa fait 3 jours que il est débrancher c'est un évolia 400 bras articulé nouvelle génération ce n'est pas évident d'avoir le sav de 8 h à 18h45 vu que je suis au travail merci de votre aide

Lourenco D.
Lourenco D.

Lourenco D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page