Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression des équipements sur Tahoma Link

Il y a quelques jours le voyant rouge s'est allumé.
J'ai réalisé la procédure indiquée dans ce cas et le voyant est repassé au blanc.
Sauf que depuis mes équipements ne répondent plus en passant par le Tahoma et impossible de les supprimer dans l'interface Tahoma Link.
Merci de votre réponse.

Quentin P.
Quentin P.

Quentin P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Une synchronisation a été lancé ce matin sur votre TaHoma mais celle-ci ne semblait pas vouloir se faire.
    Toutefois, à l'heure actuelle tout semble désormais correcte, avez-vous fait quelque chose de votre côté?
    Si non, c'est qu'elle a fini par se lancer correctement.

    Bonne journée.

    Haut de page