Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer heure et date SOMFY PROTEXIOM 400

Bonjour,
Après remplacement des piles dans central téléphonique, comment reprogrammer heure et date sans pc ?
Merci

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre", ainsi, la communauté pourra suivre le fil de la discussion avec plus de sérénité.
    http://forum.somfy.fr/questions/1647405-neutralisation-autoprotection

    Pour la prog de l'heure et date il faut soit un clavier LCD, soit l'interface ordi !

    Haut de page