Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer heure et date SOMFY PROTEXIOM 400

Bonjour,
Après remplacement des piles dans central téléphonique, comment reprogrammer heure et date sans pc ?
Merci

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

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    Bonjour,
    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre", ainsi, la communauté pourra suivre le fil de la discussion avec plus de sérénité.
    http://forum.somfy.fr/questions/1647405-neutralisation-autoprotection

    Pour la prog de l'heure et date il faut soit un clavier LCD, soit l'interface ordi !

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