Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Tahoma et Situo 1 IO

Bonjour,

Je possède une nouvelle installation avec des volet roulants IO, et une télécommande Situo 1 IO pour chacun.
Je n'arrive pas à associer ces volets. J'ai essayé de choisir équipement et sans télécommande mais rien n'est détecté. Pouvez vous revenir vers moi svp?

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
1
213 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Mais avant cela, avez vous essayez avec "Situo Io" et toute la gamme de Situo 1 way?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, résolu en prenant la télécommande Situo 1 way !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, merci de votre retour.

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    54890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34, route nationale
    Ville:
    onville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ,la tahoma a bien été réinitialisé mais il ne met impossible d appareillé les telecommandes situo 1 io à la tahoma que puis je faire ! merci

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    54890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34, route nationale
    Ville:
    onville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J aiexactement le meme probleme es ce que le compte somfy conexoon est opérationnel car le mien il ne connait pas l adresse mail

    Haut de page