Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Store banne ne fonctionne plus

Mon store banne ne s'ouvre plus alors que tout a toujours bien fonctionné. La télécommande s'allume en rouge quand j'appuie donc je pense qu'elle est ok mais le store ne s'ouvre pas ... Une idée ? Merci !

Catherine J.
Catherine J.

Catherine J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous remplacé la pile de la télécommande ?

    Haut de page