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Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

boitier one+ volet reste bloqué

bonjour une fois fermée le volet refuse de s'ouvrir sur ma one+ après seulement 1 mois
j'entend un bruit d'ouverture mais rien ne se passe et je vois une petite lueur qui signifie une tentative d'ouverture.
pas vraiment fiable ce matériel

jeanpaul B.
jeanpaul B.

jeanpaul B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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