Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier one+ volet reste bloqué

bonjour une fois fermée le volet refuse de s'ouvrir sur ma one+ après seulement 1 mois
j'entend un bruit d'ouverture mais rien ne se passe et je vois une petite lueur qui signifie une tentative d'ouverture.
pas vraiment fiable ce matériel

jeanpaul B.
jeanpaul B.

jeanpaul B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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