Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Copie Keygo io vers Smoove io?

Bonjour,

Je souhaite ajouter une commande murale Smoove io pour piloter le moteur de porte de garage équipé d’un moteur Dexxo pro io. J’ai déjà une télécommande Keygo io dont le bouton principal est programmé pour piloter le Dexxo pro io.

Comment puis-je « copier » la commande de Keygo vers le Smoove ?
Serait-ce une manipulation comme suit ?
1. Appui sur bouton programmation de Keygo
2. Appui sur bouton principal de Keygo
3.Appui sur bouton programmation de Smoove

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    La procédure de recopie d'une Télécommande Keygo vers une Télécommande Smoove sera la suivante :

    - Placez-vous à porter de la motorisation avec les deux télécommandes

    - Sur la télécommandes Keygo, faites un appui bref (<0.5s) et simultanée sur les deux boutons latérales (2&4 de l'image ci-dessous)

    - Le voyant de la télécommande va se mettre à clignoter, immédiatement, faites un appui maintenu sur le bouton de la télécommande que vous souhaitez recopier jusqu'à ce que l'éclairage du Dexxo s'allume.

    - Sur la Smoove, faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos.

    - La lumière du Dexxo se met à clignoter, l'écran affiche "Ad", puis la lumière s'éteint et l'écran repasse en "C1", la télécommande est programmée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Alain,

    Vous avez deux possibilité pour mémoriser votre Smoove, soit par recopie de télécommande, soit directement sur le moteur, je vous conseille la seconde qui est à mon sens la plus simple :

    • Ouvrez le Capot de votre moteur, l'écran affiche "C1"
    • Faites un appui de 3s sur le bouton PROG du moteur, l'écran affiche "F0" et la lumière s'allume
    • Sur la Smoove, faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos.
    • La lumière du Dexxo se met à clignoter, l'écran affiche "Ad", puis la lumière s'éteint et l'écran repasse en "C1", la télécommande est programmée.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour votre réponse. Je souhaitais en fait éviter de prendre un escabeau et ouvrir le capot du moteur de porte de garage, qui est encore sous garantie.

    La recopie de télécommande me semble plus simple, même s'il faut enlever deux vis de la Keygo.

    J'ai en fait programmé la Keygo (boutons secondaires) en 'recopiant' des télécommandes Smoove de volets roulants, et c'est finalement très facile. Ce qui me manque c'est la procédure inverse, compte tenu qu'il faut en plus choisir quelle commande de la Keygo on veut copier.

    Haut de page