Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis détenteur de portes de garage motorisées par Somfy ainsi que d'une porte d'entrée avec serrure fuhr et dotée d'un somdy lock driver.
J'aimerais utiliser le boitier connexoon pour piloter des fenêtres mais l'activation semble impossible.
J'ai deux boitiers Connexoon et le problème se pose dans les deux cas.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment activer cette option.
Le message est :
"Vous n'avez pas les droits d'accès à cet (?) application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel."
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mon offre :
Connexoon Access Wisniowski serait-elle bridée ?
Merci de bien vouloir la débloquer car j'en ai deux et si elles ne peuvent servir que pour les portes de garages ...et qu'il me faut en racheter une troisième pour y connecter les moteurs des velux, les moteurs des volets roulants ça serait vraiment ...
Bonjour,
Vous avez des listes de compatibilités différentes selon l'application que vous avez (fenetre, accès, terrasse).
Pour pouvoir utiliser vos velux avec connexoon, il vous faut télécharger et acheter l'application fenetre.
Merci de votre réponse Nams.
Le souci est que j'ai bien installé l'application mais je ne sais pas par où passer pour ajouter cette option.
Pourtant, le message vous dit bien que vous n'avez pas les droits donc cela voudrait dire que vous n'avez pas acheté l'option fenetre.
Allez sur somfy.fr dans votre compte puis ma box domotique, vous trouverez les options activables.
Merci Nams mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter cette option depuis le menu de mon interface.
Que vous dit le point ? quand vous mettez la souris dessus?
Enfin j'ai regardé un peu ce qu'était le Connexoon Wisniowski et je ne peux pas vous garantir qu'il n'est pas bloqué car ça semble être une offre spécifique en lien avec le fabricant polonais et uniquement vendu en Pologne.
Il faudrait voir directement la personne qui vous a vendu le produit.
Bonjour Aurélien,
Effectivement la situation était complexe puisque ces connexoon n'était pas Typé pour la France et bloqué uniquement sur Access.
Afin de solutionner ceci nous avons re-typé vos connexoon a titre exceptionnel.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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