Cette question a été résolue

bonjour,lorsque je coupe mon alarme avec ma télécommande,je n'ai pas de message d'arrêt sur mon clavier LCD ?

bonjour si je coupe mon alarme avec le code j'ai bien le message "ARRET ALARME" et si je l'arrête avec ma télécommande rien ne s'affiche sur mon écran LCD pourquoi ? merçi

ghis C.

    Anonyme

    Notez également qu'en mise alarme via la TC, vous aurez 3 retours led rouge avant les 3 retours led verte pour vous indiquer qu'un ouvrant est resté ouvert.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est tout à fait normal !
    Les TC sont prévues pour un usage à distance, en quoi cà intéresse votre clavier...? Vu que vous êtes à distance vous ne verrez de toute façon rien sur le LCD !

    ghis C.

    Merçi , donc je ne peux pas savoir si l'alarme est bien couper ?

    Anonyme

    Bien sur que si, Vous avez les retours led: 3 led vertes pour indiquer la mise en On, et une led rouge pour indiquer la mise en Off.

    ghis C.

    merci, pour les infos