Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bonjour,lorsque je coupe mon alarme avec ma télécommande,je n'ai pas de message d'arrêt sur mon clavier LCD ?

bonjour si je coupe mon alarme avec le code j'ai bien le message "ARRET ALARME" et si je l'arrête avec ma télécommande rien ne s'affiche sur mon écran LCD pourquoi ? merçi

ghis C.
ghis C.

ghis C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Notez également qu'en mise alarme via la TC, vous aurez 3 retours led rouge avant les 3 retours led verte pour vous indiquer qu'un ouvrant est resté ouvert.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est tout à fait normal !
    Les TC sont prévues pour un usage à distance, en quoi cà intéresse votre clavier...? Vu que vous êtes à distance vous ne verrez de toute façon rien sur le LCD !

    ghis C.
    ghis C.

    ghis C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merçi , donc je ne peux pas savoir si l'alarme est bien couper ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sur que si, Vous avez les retours led: 3 led vertes pour indiquer la mise en On, et une led rouge pour indiquer la mise en Off.

    ghis C.
    ghis C.

    ghis C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    merci, pour les infos

    Haut de page